Pour la petite histoire…

Le sauna a été inventé par les finlandais depuis plus de 2000 ans. Les saunas d’origine étaient des petites cabanes où les finlandaises avaient pour habitude d’accoucher pour l’hygiène qui y régnait. Depuis, la tradition du sauna s’est largement étendue à travers l’Europe. De nos jours, le sauna est une pratique de détente et de bien-être procurée le biais d’un bain de chaleur sèche. La température de ce bain varie entre 70°C et 100°C.

Une séance de sauna apporte plusieurs bénéfices pour votre corps ainsi que votre esprit. Côté corps, le bain de chaleur sèche permet de stimuler la circulation sanguine mais aussi d’assouplir les muscles et éliminer toutes tensions musculaires. Le sauna permet également une sudation importante tout en donnant plus d’élasticité à la peau. Enfin côté esprit, une séance de sauna vous réduira votre stress et éliminera votre fatigue. Nous vous proposons une grande gamme de saunas, sur notre site, parmi eux le sauna en angle très prisé.

Antony est un passionné de sauna et propose des conseils concernant ce loisir aux multiples bienfaits. Retrouvez le sur les différents blogs qu’il anime à travers le web.

Facebook Twitter Google+ YouTube 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>