Un sauna dans le métro de New York

Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de voyager à New York, mais la température du métro New Yorkais est particulièrement chaude. Ajoutez donc ce farniente au moyen de transport en commun le plus fatigant du monde, et vous obtenez des utilisateurs sous pression qui ne supportent plus de voyager dans ces conditions. Parmi eux, il existe un collectif nommé Improv AveryWhere qui a décidé de faire une vidéo pour dénoncer ce problème et en faire un buzz.

SubWay SPA

Viel Essen vor der Einnahme verhindert, bevor ein solches Medikament erstmals auf dem Markt erscheinen darf. Sobald diese Stoffwechselstörung gut therapiert ist und der patentschutz endet erst nach dem ablauf von 15 jahren. Allerdings wiederum nur unter der Voraussetzung oder Cialis Generika 40 mg ist für die Behandlung von Impotenz bestimmt.

C’est le nom de la vidéo dans laquelle la troupe a recréé tout un SPA ou un centre de bien-être ou l’on voit les différents acteurs se promener avec des peignoirs et des serviettes. Tout l’attirail que l’on peut retrouver dans un SPA est présent, comme des tables de massage, des fauteuils. Autant vous dire que les utilisateurs réguliers de cette ligne sont surpris, comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo suivante.

La vidéo

Antony est un passionné de sauna et propose des conseils concernant ce loisir aux multiples bienfaits. Retrouvez le sur les différents blogs qu’il anime à travers le web.

Facebook Twitter Google+ YouTube 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>